échange

Publié le par huda

link36445909_p.gif

 

Sur le forum desbrodeuses j'ai organisé un échange de fils. Il s'agissait d'envoyer 3 échevettes de fils autres que DMC

 

J'ai reçu de Miconnette 3 échevettes de Capucine. J'aime beaucoup ses fils et c'est tout à fait dans mes coloris. Mercis beaucoup Sandrine. J'adore.

-changes 4454 1

 

ces échevettes étaient accompagnées d'une très jolie carte bodée avec des perles. On dirait des bonbons. Non non Françoise, c'est pas pour manger hihi

-changes 4453 1

 

 

33198803 p

 

 

Et voilà ce que j'ai envoyé à Micat une échevette Toulouse de la cie des brodeuses,

1 échevette douceur de printemps des teintouilles de Jenny et 1 échevette Tokyo de un fil un rève

 

-changes 4443 1

 

le tout accompagné d'une carte

-changes 4442 1

 

35827456_p.jpg

 

Et bon dimanche à toutes

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> des fils que je ne connais pas..et c'est très sympa d'organiser aisni un échnage pour découvrir de nouveaux fils.. bravo pour les jolies cartes..<br /> <br /> <br />  belle semaine à toi...avec le soleil tout va bien mieux..<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> et oui Evelyne. Avec le soleil tout va beaucoup mieux. Au moins on peut sortir maintenant.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bel échanges !  jolies réalisations<br /> <br /> <br /> bisous de line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tous ces fils sont superbes, et les cartes toutes mignonnes.<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br /> PS: Merci pour tes jolis petits cadeaux (je ne sais pas si tu as reçus mon email ????)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai bien reçu ton e mail, excuse moi si je n'ai pas de suite répondu mais comme toi pas trop à l'ordi en ce moment. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Cest superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolis echanges<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre