hal 3

Publié le par huda

DPP_20073720.jpg

 

 

 

 

Et encore un nouveau sal. Du hardanger cette fois-ci. Vavi organise un nouveau sal

"Mystery Garden Sampler". S'agissant de hardanger je n'ai pas pu m'empècher de m'y inscrire et l'étape  1 est terminée. Il y aura plusieurs coloris puisqu'il s'agit d'un jardin . J'ai brodé cette partie avec du coton perlé 8 colori 112 sur une toile lugana crème.

 

 

 

hardanger 7442 1

 

 

 

 

 

4cmbx9ea3

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Très joli ton colori , je le fais également , beau début ce jardin<br /> <br /> <br /> Bonne journée Huguette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Huguette !!! quel plaisir de te lire sur mon blog !!! j'espère que tu vas bien et que tu prépares une autre escapade avec l'ami andré  ???  pour mon anniv, on m'a offert un<br /> magnifique coeur et un pochon en tissu provencal !! une merveille d'artisanat !!! comme je voudrais avoir des mains d'Arachné !! bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolies les couleurs que tu as choisies ma belle, j'ai hàte de voir les autres et la suite ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je le trouve déjà trés joli, peut-être suis je encore à temps pour m'inscrire ? Je vais y faire un tour desuite.<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle cette couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre