hardanger

Publié le par huda

47127242 p

 

Dernières broderie pour Noël. des modèles gratuits de boules de Noël que vous trouverez chez Stéphany. J'en ai brodé 2 mais qui sont déjà parties

hardanger-fini 3543 12

hardanger-fini 3565 12

Et pour terminer toujours en core chez Stéphany le hal de Noël. J'ai fait un tour au crochet pour bien terminer ce napperon

hardanger-fini 3564 1

Je peux maintenant retourner à tous mes sals commencés et pas terminés


47127313 p

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ton travail est magnifique et je sais de quoi je parle !!! comment fais tu pour trouver toujours d'aussi beaux sals ??? Bisous Huguette !!<br />
Répondre
B
<br /> très belles réalisations !!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> oh! là là c'est magnifique BRAVO! bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'ai raté l'article!!!un coup de mou!!!! Jolis tes hardanger .Bisous Monique<br />
Répondre
P
<br /> de jolies réalisations en hardanger. biz val<br />
Répondre