Pâques avant l'heure

Publié le par huda

paques01.gif

Sur le forum Sarah Kay un échange de Pâques a été organisé. Ma binôme était Béatrice alias Castille et voilà ce qu'elle a reçu

sarah-kay 4274 1
Un petit pochon brodé d'un modèle du sal de Caco. Je l'ai fermé avec un joli ruban

Et maintenant vous vous démandez ce qu'il y avait dans ce pochon. et bien voilà
image-copie-1

Plein de petites choses, un coeur en feutrine à accrocher, un lapin également à accrocher,  des oeufs en chocolat des noeuds,des boutons, des coccinelles etc.... J'y ai mis également le morceau de tissu de Pâques. Si vous voulez mieux voir faudra aller sur son blog ici où elle a tout beaucoup mieux détaillé. Il est vrai que sur le tissu on ne voit pas trop bien

J'ai bien sûr rajouté  une carte maison
sarah-kay 4271 1

Bon après midi à toutes, je m'en vais broder maintenant. Encore plein d'ouvrages à terminer pour des échanges, anniversaires et SAL.

bisousvisiteurs.gif



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Comme toujours tu fais des merveilles, bravoc'est trés joli !!<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super échange .Bravo<br /> <br /> <br /> je te fais pleins de gros bisouset je te souhaite une bonne fêtes<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la broderie en forme d'oeuf fleuri est très jolie.. et le contenu de ce pochon regorge de plein de surprises..<br /> <br /> <br /> je vois que tu es toujours bien prise par ces échanges..et ça fait plaisir à voir!! cela te permet également d'avoir plein d'amies!!<br /> <br /> <br />  très bonne fin de semaine et Joyeuses Pâques..!! c'est bien dommage qu'il fasse si moche.. j'avais l'intention de faireune chasse aux oeufs dans le jardin avec les princesses mais c'est<br /> raté..<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bel échange!!!!!!!!!!et bonnes fêtes de paques !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'aime bcp ton pochon il est superbe !! bravo pr cet échange !<br /> <br /> <br /> gros bisous Huguette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre