quelques cadeaux

Publié le par huda

6ai4muc4.gif

 

Pour ma fille qui aime le thé et les japonnaises d'après une grille de frimousse

MG 6575 1

Pour mon autre filles qui adore les coquelicots, toujours d'après une grille de frimousse

MG 6570 1

Pour de petits cadeaux

_MG_6573_1.jpg

 

et puis pour moi le coeur hiver de Sablaise

MG 6568 1

Bonne journée à toutes

_2632.jpg

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Moi qui adore les kokeshis, je craque sur ce calendrier!<br />
Répondre
C
<br /> Très chouettes cadeaux!!  Bisous bisous!<br />
Répondre
P
<br /> de très beaux présents, j'ai un faible pour le premier comme ta fille j'aime le thé et les kokeshis. Bisous et bonne soirée Val<br />
Répondre
Y
<br /> Très jolis cadeaux. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Que de beaux présents ! J'adore les petites boîtes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre