sal noël 2010

Publié le par huda

6ai4muc4.gif

 

 

 

Je sais, Noël est passé, mais je ne vous ai pas encore montré la petite broderie, grille que Maryse nous a gentiment offerte avant Noël

 

 

 

divers-1 8596 12

 

Je l'ai brodé sur une étamine crème avec un fil "Menton" de un fil-un rève et mise dans cet encadrement coeur.

 

 

 

a-bientot-boule

 

 

Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ce coeur en broderie est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci encore mon Olivette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie broderie,le fil est superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup c'est très joli. Biz Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> toujours de belles si belles broderies sur ton blog, ma chère amie ... çà fait envie ... je te souhaite une année 2011 pleine de bonheur ... bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli avec ce fil<br /> <br /> <br /> bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre