stitching cards

Publié le par huda

 

 

232267832.jpg

 

 

Juste quelques cartes brodées pour des anniversaires à vous montrer aujourd'hui

 

stitching-carts 2068 12

 

stitching-carts 2070 12

 

stitching-carts 2071 12

 

J'adore cette méthode.

 

2p698ztr

Publié dans stitching cards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'ai continué ma visite , c'est trop beau!!!!<br /> <br /> <br /> Mais où trouves tu tous ces modèles ? STP<br />
Répondre
P
<br /> une méthode que je vais apprendre dans quelques jours le termps que ma commande arrive, j'ai hate en voyant toutes ces jolies cartes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI beaucoup je l'ai bien reçus ,elle est magnifique et les coupon de tissu j'adore.Encore un grand MERCI .GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles sont toutes trés belles et moi je n'ai toujours pas eu le temps de m'y mettre !!<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es vraiment la reine des stitchings cards...Une petite préférence pour la 2 ème mais toutes belles... Bisous Monqiue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre