trésors de brodeuse

Publié le par huda

32358729 p

 

Sylvie organise un sal qui a débuté le 1er Avril. Je m'étais bien inscrite, mais ai loupé le début pour causes de bétises que j'ai faites entre autre oublié de noter qui organisait ce sal et ensuite m'inscrire sur le neewsl. Voilà ce que c'est quand on a trop de choses en tête.

 

Heureusement Sylvie m'a demandé de mes nouvelles et voilà j'ai donc débuté ce sal qui en est à la troisième partie mais dont je me suis empressée d'en faire déjà la première.

 

Il s'agit d'une grille de Sophie Je brode sur une toile lugana avec du fil New Delhi de Capucine

 

divers3 4496 1

 

J'en suis à la deuxième partie que je vous montrerai lorsqu'elle sera terminée.

 

36750182_p.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans broderies diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> joli début!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une frise de ciseaux bien sympathique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> que c'est joli dans ces tons !!! çà aurait dommage de ne pas le faire <br /> <br /> <br /> A très bientôt pour la suite !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est joli et tu me tentes bien j'ai la grille mais pas le temps ....<br /> <br /> <br />  bisous de line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce sera tout en douceur<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre