un an de plus

Publié le par huda

35442317_p.jpg

pour vous montrer les cadeaux reçus pour mon anniversaire

de Marie Odile une très belle enveloppe brodée d'un ange ainsi qu'une jolie carte de sa fabrication
Anniversaire 3929 1

Anniversaire 3921 1

le dos de l'enveloppe avec un joli charm représentant un ange. Il y en a d'ailleurs aussi un sur le devant de l'enveloppe






Anniversaire 3923 1





Merci beaucoup Marie Odile c'est super













De Marcelle qui a brodé un très beau coeur terminé en pinkeep
Anniversaire 3924 1Anniversaire 3925 1



Et voivi le dos avec une pochette d'où dépasse 2 rubans sur cartonnettes ainsi qu'une échevette de fil THREAD worx que je ne connais pas du tout










Anniversaire 3926 1

Et comme j'ai toujour beaucoup aimé les cordelières qu'elle met autour de ses pinkeeps j'ai eu la joie d'en recevoir de trois coloris différents ainsi qu'une jolie carte.
Merci beaucoup Marcelle je suis ravie

Allez visiter son blog elle fait des merveilles





De la part de Jacqueline une carte brodée. Jacqueline excelle dans l'art de broder des cartes
Le recto
Anniversaire 3918 1
Anniversaire 3917 1


et le verso

Merci beaucoup Jacqueline, elle est superbe ta carte








De la part de Myrtille du forum de Sarah Kay pour avoir trouvé la solution à un jeu et pour mon anniversaire un joli bol rempli de caramel ainsi qu'une très belle carte ou il manque juste quelques bougies de plus
Anniversaire 3920 1
Merci Myrtille tu es géniale

De mon amie et ancienne collègue Muriel une grille "sapin alsacien". Pour la petite anecdote lorsque j'étais à la boutique au fil du temps, j'ai hésité entre deux grilles. Celle-ci et l'Alsace au coeur.
Finalement j'ai acheté l'Alsace au coeur en me disant que j'ai encore le temps de m'acheter sapin alsacien. Muriel tu ne pouvais mieux tomber.
Anniversaire 3927 1

Anniversaire 3928 1

Elle y a rajouté une très jolie carte brodée ainsi qu'un fil tout à fait alsacien également du nom et du colori de notre poterie alsacienne "Betschdorf"

Merci beaucoup Muriel, tu es adorable









Et puis ce matin j'ai trouvé dans ma BAL une enveloppe
venant d'Allemagne de Barbara avec un joli petit coussinet
brodé accompagné d'un fil anchor 1216 dans un dégradé de vert ainsi qu'une joli carte de Cologne
Anniversaire 3916 1
Merci beaucoup Barbara celà m'a fait énormément plaisir

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée et

35106197_p.jpg

Publié dans anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bon anniversaire<br /> et tres beaux cadeaux, tu as été bien gatée<br /> bisous<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec du retard, je te souhaite un joyeux anniversaire. Tu as reçu de bien beaux cadeaux. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bno anniversaire en retard !! Tu as été très gâtée !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> waouh , en voilà de magnifiques kdos !! oh la la tu as été bien gâtée Huguette !<br /> bravo à tes amies !<br /> gros bisous de bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu as reçu de très jolis cadeaux !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre